samedi 10 février 2007

Vendredi: soirée de belotte


Nous invitons Régine, James, Tristan et Benjamin à souper. Au marché, Régine m'a parlé de plusieurs recettes qu'elle cuisine en France. Comme je veux toujours ajouter de nouvelles spécialités à mon répertoire, Régine me cuisine des lentilles du Puy que nous conserverons au frigo pour un prochain repas. De mon côté, je leur fait découvrir les bruschetta, le cury de poulet et le steak de thon grillé. Bien arrosé, ce repas a été des plus agréables surtout qu'il ne faisait pas trop chaud et que l'alfresco était très confortable. Nous avons été initié à la belotte qui si j'en crois l'information sur internet est notre jeu de boeuf. Il faudra s'y remettre car ce n'est pas évident les premières fois. De notre côté, nous leur apprenons les rudiments du pepper. On a eu une excellente soirée.

Aucun commentaire: