mercredi 7 février 2007

un beau mercredi avec Régine

Je vous avait parlé des amis français que nous avons rencontré par l'entremise de Thomas, cette semaine une belle amitié s'est créée entre les grands-parents de Tristan; James et Régine et moi. Les parents de Tristan ont profité du séjour de leurs parents pour prendre une petite semaine de vacances à Bornéo. Hier nous sommes allés nous promener à Fremantle. Aujourd'hui j'ai entraîné Régine dans une église anglicane de notre coin pour des cours d'anglais. Nous avons eu beaucoup de plaisir et rencontré des immigrants de Suisse, d'Allemagne, de Corée, de Russie et j'en oublie...Pour seulement 2$ nous avons fait des exercices variées et adaptées à notre niveau de compétence. Malgré son petit bagage en anglais, Régine s'est bien débrouillée et elle m'accompagnera mercredi prochain.

Demain nous avons prévu du magasinage chez IKEA et un arrêt dans une belle poissonnerie que je veux faire connaître à James et Régine. Si vous voulez les connaître davantage faites une visite à leur blog http://chezlesroos.over-blog.com/

Aucun commentaire: